La Zone de Police Mons-Quévy désormais accessible en quelques clics !

Sur base de la philosophie de notre Zone de police  "Une Police moderne et proche du citoyen", nous avons développé de nouveaux outils de communication faciles à utiliser. Il s'agit à la fois de la réalisation d'un nouveau site Internet et de la création d'une application mobile. Notre nouveau site internet met à disposition divers contenus utiles au citoyen et nous permet de réaliser des publications au même moment sur nos différents réseaux ainsi que sur l'application mobile.  

Cette dernière est disponible à la fois sur le Play Store et sur l'App Store. Elle propose certaines fonctionnalités identiques au site internet à savoir : la prise de rendez-vous, un fil d'actualités, des formulaires en ligne (demande d'occupation de la voirie, surveillance habitation, ...) , des règlements (avec possibilité de recherche rapide), une foire aux questions et les diverses modalités pour nous contacter et/ou nous rencontrer par exemple: lors de la présence de nos Policiers au cœur des quartiers avec le commissariat mobile ou lors de réunions citoyennes. Vous pouvez même manifester votre intérêt pour l'évènement et choisir de l'ajouter dans votre agenda. Grâce à l'application mobile et l'activation des notifications, le citoyen peut recevoir des notifications lors de la publication d'un nouvel article dans notre fil d'actualités ou d'une information telle que la fermeture d'une voirie par exemple. 

Ces deux technologies, véritables vitrines digitales de notre Zone de Police, allient modernité et accessibilité. Intuitives, elles sont disponibles sur tous les supports.

Pour télécharger l'Application mobile, rendez-vous dans l'App Store ou le Play store, inscrivez "Zone Police Mons-Quévy". Il ne vous reste qu'à cliquer sur "Télécharger" !



ZPMonsQuevy 16 février, 2024
Partager cet article
Plan d’action intégré « deal de rue » au sein de la zone de police Mons-Quévy